la tragédie Loulou

Publié le par vivre et laisser vivre

Loulou a été adoptée ce 27 décembre 2012

262625_535533879804885_98743997_n.jpg

Loulou est malade elle vomit ne mange pas et est prostrée! nous sommes allés chez le véto hier soir ,elle n'avait pas de t°, je suis allée la rechercher aujourd'hui avant midi pour la soigner car si elle ne boit pas et qu'elle vomit elle risque la déshydratation qui peut être fatale, nous sommes attentifs à cela et en cas de besoin nous lui ferons des perfusions! ce soir pas de changement notable sinon qu'elle n'a pas vomit! Si demain elle ne va pas mieux nous retournerons voir le véto!  ce serait une gastrite d'après le véto, demain on verra s'il le confirme!

ce matin Loulou était vraiment mal, elle avait des convulsions et se paralysait, urgence véto, qui l'a mis immédiatement sous perfusion ,il était moins une, cet après-midi elle allait mieux et nous l'avons donc ramené à la maison,comme dit le véto elle sera mieux avec nous que seule à la clinique! en fait d'après le véto Loulou a fait une intoxication ou un empoisonnement, pourtant chez nous pas de plantes ni de fleurs , peut-être chez son adoptante? elle y était depuis 24 heures, bien que je l'ai interrogée,elle dit que Loulou était très stressée et qu'elle vomissait beaucoup ! cela n'explique pas l'intoxication! ce soir elle était plus détendue bien qu'elle ne ronronne pas encore!

P1010927.JPG

Loulou est morte ce matin à 3h25, nous n'avons pas compris alors nous avons demandé une autopsie par le véto qui l'a soignée et était de garde ,lui non plus ne comprenait pas ce qui s'est passé , voilà le résultat: le coeur de Loulou a lâché dû aux efforts qu'elle a fait en vomissant suite à l'ingestion d'un ruban de paquet cadeau de 10 cm qui était coincé dans son estomac et qu'elle n'arrivait pas à expulser! aussi plus jamais il n'y aura de ruban cadeau à la maison!! je suis si triste !!! nous l'avions recueillie alors qu'elle était une toute petite chatte sauvage avec ses frères ,ils avaient à peine 5 semaines ! j'arrive pas à m'en remettre , je pense sans cesse à elle et à mon impuissance !

SI VOUS AVEZ DES CHATS ATTENTION AUX RUBANS DES COLIS CADEAUX !!!!

RIP MA LOULOU JE T'AIME!!!

P1010929.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article